Bourse moto de Candie (31), une belle sixième édition

Publié le par Xavier

Bourse moto de Candie (31), une belle sixième édition

Si l’an dernier la bourse moto du circuit Candie, en périphérie de Toulouse, fut bien arrosée, cette année il en a été autrement. Juste un petit peu de pluie le samedi soir mais rien de plus. La première journée, l’affluence était au rendez-vous et les motos fort nombreuses. Malheureusement, j’étais pris sur un autre événement et je n’ai pu y aller que le dimanche.

Visite des stands de la bourse moto de Candie

Vous vous en doutez, les stands sont un peu le nerf de la guerre pour toute bourse d’échange qui se respecte. La bourse moto de Candie ne faisait pas exception à la règle. Si le dimanche, certains avaient déjà quitté le navire, il restait suffisamment de stands cependant pour que le public y trouve son compte.

L’exposition de la bourse moto de Candie

En cette journée de dimanche, il y avait certes moins de motos en exposition que la veille mais il y avait quand même de beaux modèles comme cette Martin Kawasaki ou cette BSA par exemple. Du coté des cyclomoteurs, les Mobylettes et autres Peugeot 103 modifiés avaient de quoi rappeler de vieux souvenirs à certains.

Si vous n’étiez pas rassasiés, vous pouviez aller trainer du coté du parking visiteurs qui comptait également quelques pépites, anciennes ou modernes.

Le spectacle de stunt, la belle innovation de cette bourse moto 2024 à Candie

Pour son édition 2024, la bourse moto de Candie avait mis les petits plats dans les grands avec un spectacle de stunt pour le moins époustouflant. C’est du bord de la piste que j’allais pouvoir assister à la prestation des cascadeurs, ce qui rendait leur show encore plus impressionnant.

Enfin, si vous vouliez voir des voitures anciennes, c’est à l’extérieur du circuit Candie qu’il fallait vous rendre. Certains étaient en effet venus assister à la bourse moto avec leur belle.

Une fois encore, cette bourse moto de Candie aura connu un joli succès. Certes, le temps était nuageux mais on était loin du déluge qui était tombé l’an dernier. On peut espérer que les quelques innovations présentes cette année perdureront. Ce spectacle de cascades à moto était en effet une riche idée !

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.