L’année dernière, la bourse du circuit Candie – Daniel Pescheur, en périphérie de Toulouse s’était déroulée sans encombre. Cette année, il allait en être autrement puisque nous allions nous retrouver en pleine tempête. Ce qui allait avoir quelques conséquences comme nous allons nous en apercevoir. Malgré cela, la bourse allait connaitre une certaine affluence durant la journée de samedi.
De beaux modèles exposés pour la bourse moto de Candie
A mon arrivée sur le circuit, un certain nombre de motos étaient présentes. Parmi elles des modèles connus, quelques motos emblématiques comme la Kawasaki 750 H2 mais aussi quelques raretés comme cette Norvin basée sur le cadre d’une Norton et le moteur d’une Vincent.










Les Mobylette, Peugeot 103 et autres cyclomoteurs étaient également de la partie.



Un petit tour des stands de la bourse moto de Candie
En faisant un tour dans les stands, nous allions bien sur trouver d’autres motos et cyclomoteurs mais aussi des pièces détachées, des revues et bien d’autres choses intéressantes.










Le spectacle de cascade à moto reconduit pour la bourse de Candie
Cette année, le spectacle de moto avait été reconduit pour cette nouvelle édition de la bourse moto de Candie. Cependant, je ne sais pas si la séance du matin était juste un échauffement ou si c’était vraiment le vent assez fort qui empêchait les cascadeurs de vraiment se lâcher.




Seule auto ancienne à l’intérieur du circuit, cette 2CV Citroën et ses plaques anglaises allait susciter la curiosité du public. Nous allions trouver une Acadiane et une Peugeot 304 cabriolet à l’extérieur mais j’étais à vélo et n’ai pas trop pu les photographier.

Malgré des conditions assez difficiles, cette bourse moto du circuit Candie allait bien s’en tirer. Une fois de plus, les belles motos étaient au rendez-vous et les stands bien remplis. Il est juste dommage que la pluie soit venue écourter sa durée. La pluie du dimanche ayant fait fuir les derniers exposants.











Commentaires