En Passant : une banale injustice

Publié le par Patrick Hornstein

En Passant : une banale injustice

Quand on est enfant on idéalise les choses et l’on est persuadé que la méritocratie est la règle. En grandissant on découvre qu’entre la théorie et la réalité il y a un monde où l’injustice a souvent le dernier mot… Voici le communiqué de presse reçu de Tim Mc Grane dont nous avions pu apprécier la personnalité et l’efficacité lors des courses de Laguna Seca… L’homme est talentueux, souhaitons-lui de rebondir au plus vite à la mesure de sa valeur… N’oublions pas que dans les films américains les bons gagnent toujours à la fin… Good luck Tim !

« Au cours des 18 derniers mois, j’ai eu le privilège d’être le PDG de WeatherTech Raceway Laguna Seca et de l’organisation SCRAMP. Je suis fier d’avoir dirigé cette équipe exceptionnelle alors que nous avons travaillé pour contourner les opérations de la voie de course à Laguna Seca. Aux nombreux participants de l’équipe de course et aux fans de course, merci pour votre soutien. Après 62 ans d’exploitation, LagunaSecaRaceway le conseil de surveillance de Monterey a remplacé l’organisation SCRAMP par une nouvelle société de gestion. Avec #RMMR, je pars avec de nombreuses grandes relations, des amitiés et des souvenirs. »
Tim Mc Grane 21/11/2019

Espérons également que le Circuit de Laguna Seca accueille toujours autant d’anciennes, que ce soit pour le Rennsport Reunion ou lors de la Monterey Car Week.

Patrick Hornstein

Observateur éclairé du monde automobile, Patrick parcourt le monde et assiste aux plus grands événements du monde de l'ancienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.