Classic Car Festival #2

Classic Car Festival #2, les anciennes reviennent déjà aux Puces à Villeurbanne

Il y a quelques semaines la première édition nous avait impressionnée (vous la revivez ici). Un événement sorti de nulle part ou presque avec une ambiance propre, de belles autos et un sacré succès. Pas besoin d’attendre une année pour le revoir, le Classic Car Festival #2 approche déjà !

C’est le Samedi 28 Septembre qu’est fixé le rendez-vous, aux Puces du Canal à Villeurbanne (juste à côté de Lyon si vous ne connaissez pas bien).

Au menu, un rassemblement de véhicules anciens mais au sens large. Les anciennes seront évidemment les bienvenues, tout comme les véhicules “dignes d’intérêt” d’avant 1998. Un vaste espace leur sera dédiée et les visiteurs (entrée gratuite) pourront les admirer à loisir.

Une exposition thématique sera au centre de ce Classic Car Festival #2. Sur le thème “Back to the 50’s” 10 autos iconiques des années 50 seront rassemblées.

Et puis tout autour vous pourrez découvrir deux types d’exposants:

  • Les exposants classiques des puces, avec leur énorme brocante où de nombreux objets automobiles sont exposés, mais aussi quelques accessoires pour se mettre, soi-même, dans le thème de son auto.
  • Des pros et des clubs du monde de l’automobile ancienne venus vous faire découvrir leur univers. Garages, événements locaux, organisateurs d’événements, école de pilotage, automobilia, art…

Evidemment la restauration sera assurée sur place pour pouvoir passer sur place la journée complète de 9h à 18h !

News d’Anciennes sera de la partie. En tant que partenaire du Classic Car Festival #2 nous vous le ferons revivre dans un reportage, mais en plus nous aurons également un stand sur place ! L’occasion pour vous, chers lecteurs, de découvrir notre équipe lyonnaise.

On se quitte avec quelques photos de la première édition, histoire de déjà se remettre dans l’ambiance ! Et pour plus d’infos, il vous suffit de cliquer ici, ou sur l’événement facebook ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.