News d’Anciennes et Mecanicus en Live du FCA Heritage Hub, Mardi 23 Juillet

On vous a déjà fait découvrir le FCA Heritage Hub, en photo et dans sa globalité (c’est ici). Mardi prochain on vous propose de le découvrir plus en détail et en vidéo !

Ce sera la première Nuit au Musée de Mecanicus. Au programme, Mardi 23 Juillet à partir de 21h un live d’une quarantaine de minutes depuis le FCA Heritage Hub. L’endroit est méconnu et abrite les trésors des marques turinoises du groupe FCA (Fiat, Lancia et Abarth en l’occurrence).
Un live qui sera diffusé sur la page Facebook de Mecanicus mais aussi sur celle de News d’Anciennes.

Quentin, qui lance Mecanicus, Toma de Saulieu, également auteur et photographe sur News d’Anciennes, Kevin, talentueux cadreur très bon avec les autos et moi-même vous proposons de revenir sur certaines des autos les plus emblématiques du FCA Heritage Hub. Ensuite ce sera à vous de nous dire ce que vous voulez voir, c’est la magie du live sur les réseaux sociaux !

Sinon, c’est quoi Mecanicus ?

Si vous ne connaissez pas encore Mecanicus, vous allez vite y prendre goût. Le projet initié par Quentin est une plateforme web (doublée d’une appli mobile) dédiée aux amoureux des automobiles de toutes époques. Dedans vous retrouverez :

  • Autopédia, une encyclopédie participative avec des milliers d’autos
  • une partie sociale pour partager vos meilleures photos, expériences et anecdotes automobiles
  • et donc des contenus vidéos exclusif. Tout ne sera pas en live pour cette Nuit au Musée, mais d’autres sujets arrivent également

Pour le moment l’appli n’en est qu’à sa version bêta et recherche des testeurs avant un déploiement public à la rentrée 2019. Si ça vous intéresse, rendez-vous ici pour vous inscrire. Et puis si vous êtes incollable sur une marque ou un modèle, n’hésitez pas à rejoindre l’aventure !

Pour vous faire une idée, voilà le teaser :

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.