Préparez-vous pour le Rallye des Trous Ducs 2018 !

Drôle de nom pour ce rallye, qui respire en tout cas la bonne humeur. Le Rallye des Trous Ducs 2018 se prépare et vous invite à prendre le départ d’une sympathique balade en Avril.

L’édition 2017 était la première et elle avait déjà rassemblé 70 voitures et 200 personnes. Le Rallye des Trous Ducs 2018 vous emmènera sur les routes du Perche le 22 Avril avec au moins autant de participants.

Si l’on regarde les engagés de la dernière édition, on peut être assuré de la diversité des autos présentes. Les Cox, en grand nombre c’est vrai, côtoient les 4L, les DS les grosses américaines et les Alpine toisent des Caterham. De quoi s’assurer un rallye coloré avec des passionnés de toute provenance.

Le déroulé de la journée est simple. Les autos participantes se rassembleront à Nogent le Rotrou le 22 Avril. Une fois le café et les gâteaux avalés, il sera temps d’ouvrir le Road-Book et de se mettre au départ. Les premières autos partiront à 9h. Une voiture toutes les minutes, cela évite les accordéons et permet à chacun de s’arrêter à sa guise, pour faire des photos ou faire souffler son auto. Le midi, pause pique-nique ou restaurant, avant de repartir.
Le Rallye des Trous Ducs 2018 vous emmènera ensuite vers une visite. En 2017 c’est le manoir du réalisateur du film Michel Vaillant qui avait été visité.
Le retour se fera à Nogent le Rotrou où un dernier verre de l’amitié sera dégusté pendant la remise des prix.

Pour vous inscrire à ce rallye qui ne se prend pas la tête, envoyez un mail à l’organisateur ou rejoignez la page facebook dédiée.

On se quitte avec quelques photos de l’édition 2017.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.