Le Rallye des Cracks 2018, les enfants comme copilotes !

Le Rallye des Cracks 2018 marquera la deuxième édition de ce rallye caritatif au concept plus que sympathique. Pour voir ces belles autos, direction Vaucresson à la fin Mars.

La première édition avait été un beau succès, Alexandre, l’un des organisateurs, nous en parlait ici. Le Rallye des Cracks 2018 aura lieu le 24 Mars avec son concept bien à lui : un rallye pour autos ou motos de 1945 à 1990 et voitures d’exception qui se fera au roadbook sans notion de vitesse… et pour lequel on vous assigne un copilote !

En effet les cracks du Rallye des Cracks 2018 sont des enfants malades. Ce sont eux que vous allez balader sur un parcours de 150 kms en Île de France. Et c’est avec eux que vous paratagerez le pique nique que vous aurez préparé.

Pour le programme, le rassemblement se fera au parking Beauvilliers de Vaucresson dans le 92. Les participants y sont attendus à partir de 10h. A partir de ce moment commencera un concours entre les véhicules pour le coup de cœur du public, tandis que les équipages se feront tirer le portrait par un photographe pro. Quelques people “surprise” devraient traîner dans les parages à ce moment là.
Après le repas, les équipages partiront pour leur rallye, avec environ 3h de balades au programme, la première auto devrait partir à 14h, et la première arrivée devrait l’être vers 17h. La journée se terminera par un goûter pour les petits et grands enfants.

Ce rallye caritatif demande une participation de 80€ par équipage, pour l’inscription c’est en cliquant ici.

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire