Double annonce pour Peter Auto, un nouveau rallye et un changement de date

Deux annonces pour Peter Auto aujourd’hui. L’une se profilait depuis quelques temps, l’autre est plus inattendue. En bref, le calendrier des prochaines saisons va changer !

Chantilly Art et Elegance : Rendez-vous en Juillet 2019

La 4e édition de Chantilly Arts et Elegance, qu’on vous fait revivre dans cet article, a été un gros succès. Avec de magnifiques autos dans un cadre toujours superbe, ce rendez-vous s’est installé.

Pour la 5e édition, il faudra attendre plus que Septembre 2018 ! En effet, la rentrée ne semble pas si propice à l’organisation d’un tel événement. Du coup, Peter Auto a pris la décision de déplacer la date au mois de Juillet… en alternance avec Le Mans Classic en fait.

En tout cas, il faudra patienter un petit peu pour retrouver l’événement.


 

Apparition du Rallye des Légendes

Du coup Peter Auto crée un nouveau rallye à la place… mais dédié lui aussi à de magnifiques autos. Le Rallye des Légendes, première version, aura lieu entre le 11 et le 14 Septembre 2018. Au programme, un rallye “en tulipe” avec un seul camp de base. Le but est de rassembler 50 autos construites entre 1925 et 1975 qui seront sélectionnées sur dossier !

Au programme du rallye, on trouvera de la route, jusqu’à 250 km par jour, des visites culturelles et du circuit ! Gros programme donc, avec des autos qu’on imagine rares et somptueuses. Et puis on mettra en avant chaque année une région différente de la France pour faire découvrir ses particularités. Comme à Chantilly, l’Art de Vivre à la Française sera mis en avant.

On vous tiendra au courant de tout cela dès réception des infos, qu’elles concernent l’endroit où se dérouleront ces réjouissances ou les autos magnifiques qui participeront à ce Rallye des Légendes.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire