Préparez-vous pour le Rallye des Givrés 2017

C’était une des découvertes de 2016. J’avais suivi en Février un sympathique rallye avec des autos superbes et nombreuses, mon reportage est ici. Le Rallye des Givrés 2017 s’annonce, les inscriptions sont ouvertes !

Les Dérouillés des Trois Provinces sont une sacré bande de passionnés, particulièrement dynamiques ! Le Rallye des Givrés 2017 sera leur premier gros événement de l’année, il aura lieu le 17 Février 2017. Et encore une fois l’association fait les choses en grand !

Cette année le départ ne se fera pas de Clisson, sur le lieu habituel, mais bien à Cholet ! Cap à l’Est et changement de département, un peu au sud de la région visitée lors du road-trip de Benjamin en Caravelle.

De 8h à 9h les autos se rassembleront sur la place Travot. Ensuite départ pour une belle journée de balade. La première étape se fera dans les Mauges pour une pause vin chaud entre 10h et 11h30.
La pause de midi se fera elle à Trémentines, histoire de récupérer des forces et de la chaleur !
Enfin vers 16h les autos seront de retour à Cholet place Travot pour un pot de l’amitié qui clôturera le Rallye des Givrés 2017.

Le rallye sera toujours aussi gros puisque la limite se situe à 150 équipages et / ou 300 personnes ! De quoi garantir une ambiance chaleureuse !

Il y a de grandes chances que l’on suive ce Rallye des Givrés 2017. Si vous souhaitez y participer, l’inscription se fait ici.

Vous aimez ? Partagez !

Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes
Jeune retraité, Marc avait du temps pour prendre des photos et aller à la rencontre des passionnés de l'ouest de la France, tant que sa Renault 8 est en restauration.
Il a rejoint News d'Anciennes au tout début 2016.

Laisser un commentaire