Interclassics et TopMobiel 2015

Le deuxième week-end de Janvier, en même temps que la bourse de La Beaujoire, aura lieu un salon qui attirera les nordistes et les belges : Interclassics et TopMobiel à Maastricht.

Ce beau salon se déroulera sur 3 jours, du jeudi 8 au dimanche 11 janvier 2015. Sur 33.000 m², le salon espère faire au moins aussi bien que l’édition 2014 qui avait attiré près de 28.000 visiteurs.

Après avoir mis à l’honneur Maserati et la Mustang en 2014, cette édition 2015 mettra en avant deux grosses expositions :
– Grand Prix Classics organisée avec Historische Auto Ren Club et Historic Grand Prix in Zandvoort, l’exposition reviendra sur les 99 ans du premier grand prix de l’histoire qui s’était déroulé au Mans en 1906. Plus d’une vingtaine de voiture retraceront l’évolution de la course automobile parmi lesquelles quelques grands noms tels que Ferrari, BRM, Lotus ou Maserati.
– 80 ans de Jaguar en collaboration avec le Jaguar Daimler Club Holland, une exposition retracera l’historique de la marque qui a débuté en tant que Swallow Sidecar Company.

De nombreux clubs seront présents sur place, les meilleurs stand seront d’ailleurs récompensés dans un concours.

Evidemment, les exposants vendeurs de pièces et d’automobilia seront présent avec un peu moins de place que l’an dernier. Et pour cause, une partie de la place qui leur était allouée l’an dernier a été attribuée à la nouveauté de cette année : une vente aux enchères menée par Coys (on y reviendra).

Pour plus d’infos rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

1 commentaire sur “Interclassics et TopMobiel 2015”

  1. Ping : Mascotte Assurances vous propose sa revue de presse retro

Laisser un commentaire