Autos Enjouées 2014

Organisé par la mairie de la ville, les Autos Enjouées se déroulera les 13 et 14 Septembre à Joué les Tours, dans l’agglomération Tourangelle.

A l’espace Malraux ce sont pas loin de 400 voitures qui sont attendues. Seront à l’honneur : les voitures anglaises et les Ford Capri dont on fêtera les 40 ans.
Le samedi le programme commence à 11h30 par l’inauguration et par le début de l’exposition et des diverses animations. Ensuite il faudra attendre 15h30 pour lé début d’une vente aux enchères et 16h30 pour un circuit de présentation des voitures et des clubs autour du Lac.
Le soir, les clubs et les participants assisteront à un dîner concert à l’espace Mlaraux.

Le dimanche, dès 8h les volontaires partiront pour une ballade vers Montbazon et la vallée de l’Indre. Pendant ce temps l’exposition réouvrira à 9h. De 14h à 17h, des voitures amphibies seront en démonstration sur le Lac des Bretonnières. A 15h, un nouveau circuit de présentation autour du Lac pour fini par un concours d’élégance en costume d’époque.

Pour plus d’informations : evenementiel@ville-jouelestours.fr

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire