Retro Auto Sarlat

Le Week-End prochain, si vous êtes dans le Perigord, prenez la direction de Sarlat pour venir admirer les participant au Retro Auto Sarlat.

Organisé par le club Véhicules Anciens du Sarladais, cette troisième édition sera placée sous le signe des 5 marques françaises disparues que sont Simca, Panhard, Delage, Delahaye et Facel Vega.

Tout le Week-End, le Rendez-vous est placé au Parc du Plantier. Le Samedi matin, après l’accueil et pendant que les participants déambuleront dans les rues de Sarlat, vous pourrez découvrir les voitures. Dépêchez vous car l’après-midi elles partiront pour une balade touristique dans la Dordogne. A leur retour les participants pourront prendre part à une soirée organisée dans le parc dans une ambiance Jazz.
Le lendemain, tandis que les véhicules sportifs passeront dans Sarlat, les autres seront en exposition dans le parc. L’après-midi environ 40 voitures prendront part au concours d’élégance en costume tandis que les autres resteront exposées sur les pelouses du parc.

Pour plus d’informations, cliquez ici pour voir le site officiel de l’événement.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire