Tour Auto 2025 : l’émission vidéo, Jour 1, Paris

Publié le par Benjamin

Tour Auto 2025 : l’émission vidéo, Jour 1, Paris

C’est parti. On ouvre la semaine du Tour Auto 2025 avec notre première émission vidéo. Au programme, un retour en images sur les journées de Dimanche et de Lundi qui se déroulaient au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Notre vidéo en live :

Première découverte avec les autos, quelques coups de coeur, déjà, un invité de marque, Marc Ouayoun le nouveau président de Peter Auto, l’organisateur du Tour Auto, un focus sur une Porsche particulière et les contours de l’étape de demain, voici ce que vous allez retrouvez dans cette vidéo :

Si vous voulez voir nos prochaines vidéos, va falloir changer vos habitudes. Zappez le 20h sur votre télé et direction les réseaux sociaux. Nos lives seront diffusés aux alentours de 20h (parfois un peu après) sur notre Facebook et sur Youtube. Pour être sûr de bien les voir, c’est simple, il suffit de vous abonner et d’activer les notifications et vous serez prévenus dès qu’on sera en live.

Vous voulez voir le Tour Auto 2025 ?

Le Tour Auto 2025 n’est pas un événement exclusif. Au bord des routes, des spéciales ou des circuits, jusque dans les parcs fermés même, les occasion d’approcher de près plus de 200 voitures anciennes et les pilotes vont être nombreuses. Pour tout cela, vous trouverez les itinéraires, les horaires de passages, les règlements et la liste des engagés dans notre guide de l’épreuve :

Pour retrouver, durant la semaine, les chronos détaillés et nos milliers de photos du Tour Auto 2025, c’est dans nos articles et c’est en cliquant ici :

Banniere Tour Auto 2025-

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

  1. denis

    je suis content, j’ai vu ma petite nsu verte (que je connais bien…..)
    qu’elle arrive comme l’année dernière
    hubert pas de panne comme l’année dernière…..

    Répondre · · 7 avril 2025 à 22 h 27 min

  2. Gilles les LE DUC

    Bonjour, beau reportage mais on entend pas le  » jeune  » micro trop loin ? MERCI pour TOUT !

    Répondre · · 8 avril 2025 à 8 h 40 min

    1. Benjamin

      On le vire ! Il sera plus sur les autres vidéos pour la peine !
      (Bon, il ne devait pas y apparaître de toute façon)

      Répondre · · 8 avril 2025 à 8 h 57 min

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.