Le French Riviera Classic and Sport 2017 de Nice voit encore plus grand

Publié le par Benjamin

Le French Riviera Classic and Sport 2017 de Nice voit encore plus grand

Pour la troisième édition, la ville de Nice accueillera le plus gros salon de voitures anciennes de la Côte d’Azur. Le French Riviera Classic and Sport 2017 s’annonce grand et superbe.

Encore une fois, le salon French Riviera Classic and Sport 2017 se déroulera dans le stade de foot de Nice, l’Allianz Riviera. Attention toutefois, alors que les deux premières éditions avaient eu lieu à l’automne, là, il faudra patienter jusqu’au printemps prochain.

Pour l’espace, le French Riviera Classic and Sport 2017 n’en manquera pas. Il bénéficiera toujours des 30.000 m² offerts par l’enceinte sportive, dont 20.000, les travées, sont couverts et permettront une exposition au sec de bien des joyaux.
Pour les parkings de voitures anciennes, pas de panique, 50.000 m² sont à disposition.

Les expositions seront une nouvelle fois un des points à ne pas rater. Placée sous le thème de la Dolce Vita, le salon proposera une exposition de belles Lotus, de Ducati de courses pour les motos, et une nouvelle fois de certaines des voitures de la collection privée du Prince de Monaco.
En plus de cela, les espaces clubs regorgeront eux aussi de belles autos exposées.

Le salon aura lui aussi sa bourse, sur le parvis, où les bricoleurs et les restaurateurs pourront trouver la pièce rare qui leur manque.
L’extérieur sera également le lieu d’un circuit où des démonstrations statiques auront lieu. Au programme, F1, Groupe B, Motos de Grand Prix, bref, la compétition sera à l’honneur.

Enfin, le French Riviera Classic and Sport 2017 proposera une vente aux enchères. Si Stanislas Machoïr avait animé la dernière édition, ce sera à la maison Boisgirard de se mettre en valeur. Evidemment le catalogue n’est pas encore sorti, on vous le donnera en temps voulu.

Espérons que cette belle initiative soit autant couronnée que l’édition 2015. 17.000 Spectateurs s’étaient alors pressés à la seconde édition.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.