The Mechanical Art Day 2018, des autos, mais pas que

L’événement peut paraître lointain mais son originalité mérite qu’on en parle. The Mechanical Art Day 2018 n’est pas un simple rassemblement d’automobiles, mais une journée mêlant arts et autos.

Salon Automédon 2018

Au niveau de l’art que l’on retrouvera pendant The Mechanical Art Day 2018, ce n’est pas une expo d’artistes liés à l’automobiles. Les 30 Juin et 1er Juillet à Baziège, ce sont des arts qui animeront le rassemblement d’automobiles plutôt que des arts qui le souligneraient. La manifestation ouvrira le samedi après-midi sur les allées Paul Marty.

Après l’accueil des véhicules, la fin d’après-midi sera consacrée à une balade dans le Laurageais et la soirée à un concert de Rock.

Le dimanche, c’est la journée complète qui sera dédiée à The Mechanical Art Day 2018. Tandis que les véhicules, anciens et de prestige, seront attendus à partir de 9h, les oreilles et les yeux seront flattés à partir de 12h30. Cela commencera par le Coanda Groove Band qui sera relayé successivement par un spectacle de danse et un défilé de mode rétro.
A 15h30 commencera un concours d’élégance. 11 Véhicules seront présentés. Ces autos auront été pré-sélectionnées dans les autos présentes et elles seront notées par un jury réuni pour l’occasion.
En fin de journée, une dernière balade dans le Laurageais sera organisée avec deux départs pour éviter les trop gros embouteillage.
Au retour des participants ce sera la remise des prix et le moment de rentrer chez soi après un gros week-end.

The Mechanical Art Day 2018 est bien la preuve qu’on peut faire beaucoup plus que simplement se rassembler autour de quelques autos. Alors prenez les bonnes idées ! Et pour le logo, si vous ne faites pas appel à Com’ d’Anciennes, faites comme les organisateurs et contactez une école de graphisme locale.

En attendant, retrouvez les infos et la façon de s’inscrire en cliquant ici.

Pour retrouver l’article qu’on avait réalisé sur l’événement l’an dernier, c’est en cliquant ici.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.