Tentez de Gagner le dernier British Motors et un an d’abonnement

Si vous êtes amoureux des productions automobiles britanniques, vous connaissez déjà British Motors. Si vous êtes un lecteur assidu de News d’Anciennes, vous avez peut-être déjà lu notre précédent article sur ce magazine. Là on vous propose de le recevoir chez vous !

British Motors, le magazine

Avant de vous le faire gagner… j’ai quand même relu ce magazine. L’occasion de voir que la belle ligne éditoriale est toujours la même. On traite d’un sujet, à fond.

Ici on accumule pas les essais, le sommaire est assez restreint et ce n’est pas un mal. En plus d’un essai on parle de l’auto à fond, avec historique et documents d’époque. En gros chaque auto vous est racontée de fond en comble. Un approfondissement qui se fait en fait assez rare dans les magazines autos. Un très bon point.

Le numéro commence par le rappel des événements sur lesquels on a pu croiser de belles anglaises. On se concentre sur celles-ci. Ensuite les sujets sont divers et variés. Des autos connues, d’autres moins. Des road trips, des rappels historiques, bref on apprend autant qu’on se divertit. Niveau iconographique, c’est propre, on sent une ligne directrice dans toutes les photos. British Motors se permet même une page dépliable façon poster. L’occasion de voir des photos dans un format inédit.


Deux concours pour lire British Motors

On vous propose cette fois de lire vous-même British Motors. Et pour cela vous avez deux solutions.

La première, pour lire vous-même ce British Motors n°10, c’est en répondant à cette question :

  • L’une des autos présente sur la photo du magazine visible ci-dessous a eu droit à son article sur News d’Anciennes (dans cette catégorie) A vous de nous dire laquelle en commentaire.

Et puis vous pouvez gagner un abonnement d’un an à British Motors, à partir du Numéro 11 qui sortira en Janvier. C’est en répondant à cette question :

  • Gérard Combrac, dont l’ancienne Seven est présentée dans ce British Motors, est un journaliste très connu. Il a été à l’origine de la création d’un autre magazine. Lequel ?

Vous pouvez répondre à ces deux questions en commentaire, mais vous ne pourrez gagner qu’un seul lot ! Dépêchez vous de répondre, vous avez jusqu’au 30 Novembre, après quoi il sera trop tard !

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


9 commentaires sur “Tentez de Gagner le dernier British Motors et un an d’abonnement”

  1. Ben oui…L’Aston DP 212 ; quand à l’homme à la casquette, on lui doit la création de Sport-Auto dont le siège était rue Brunel, avec Champion, en face de a boutique de Jean-Louis Marnat….

Laisser un commentaire