Très bonne nouvelle, la Locomotion en Fête revient en 2017

La dernière Locomotion en Fête remonte maintenant à 2014. L’événement avait disparu pendant deux ans, principalement à cause de soucis liés à l’aérodrome de Cerny. Son retour espéré en 2016 sera effectif pour 2017. Et c’est une superbe nouvelle !

La Locomotion en Fête c’est un grand événement qui regroupe tous les amateurs de mécaniques anciennes. Autos, motos, tracteurs, camions, utilitaires, matériel militaire, moteurs fixes, etc. Un peu ce qu’on a vu à Courtenay en attendant, mais ici en bien plus grand. En 2014, c’étaient 1000 collectionneurs qui avaient participé pour le plus grand bonheur des 10.000 visiteurs venus sur le week-end !

La prochaine édition de la Locomotion en Fête aura donc lieu les 10 et 11 Juin 2017, sur un nouveau lieu. Place à l’aérodrome de Melun-Villaroche, piste de secours des grands aéroports parisiens mais également centre d’essais de la SNECMA. L’événement restera donc très attaché à l’aviation. On verra donc une nouvelle fois des avions dans cet événement.
C’est toujours l’Association pour la Création du Parc d’Histoire Technique qui organisera cette 23e édition qu’on vous fera certainement vivre sur News d’Anciennes.

En attendant, on vous laisse avec ces quelques photos de l’édition 2013 et on vous invite à voir notre reportage que vous trouverez en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire