Les Dérouillés des 3 Provinces mettent à l’honneur deux mythes

Les Dérouillés des 3 Provinces, c’est une joyeuse bande qui officie en Loire Atlantique. On vous en avait déjà parlé avec le rallye des Givrés. En Octobre, leur rasso mensuel aura une saveur particulière.

Salon Automédon 2018

rassemblement-des-derouilles-des-3-provincesLe 30 Octobre, les Dérouillés des 3 Provinces fêteront les 3 ans de leur rasso mensuel. A la base il se déroulait à Gorges mais il est depuis arrivé à Vallet au Champilambart.

Pour fêter un très bel anniversaire, le club mettra en avant deux véhicules particuliers. Sur quatre roues, ce sont les Renault 4CV qui fêteront leur 70e anniversaire à ce rasso. Concernant les deux roues, ce sont les mythiques Solex qui seront mis à l’honneur. Là aussi ce sont les 70 ans du véhicules qui seront fêtés !

Evidemment ce rasso, qui se déroulera de 9h30 à 12h sur le Parking de l’Espace Culturel du Champilambart sera totalement gratuit.

L’occasion de sortir vos belles !

Au passage, on salue la belle affiche, c’est rare pour les gros événements, alors pour les rassos de ce type, c’est encore mieux !

Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes
Jeune retraité, Marc avait du temps pour prendre des photos et aller à la rencontre des passionnés de l'ouest de la France, tant que sa Renault 8 est en restauration.
Il a rejoint News d'Anciennes au tout début 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.