Auto Moto Retro Rouen live : jour 2

Deuxième et dernier jour du salon Auto Moto Retro de Rouen, et il reste des choses à voir !

10h : De la puissance à l’entrée

À l’entrée des visiteurs dans le parc des expositions de Rouen, ils tombent devant une exposition de superbes voitures.

Pour autant ce n’est pas la facilité qui a conduit au choix des voitures mais la puissance. En effet, on trouve deux De Tomaso Pantera, équipées d’un V8 Ford, une Chevron Chevrolet, une Porsche 911, et un gros pick up, un peu modifié.

Les plus impressionnantes sont sans conteste les De Tomaso, toutes deux parées de leur livrée de course.

12h : La bourse intérieure

Si la bourse extérieure, dont on vous parlait hier, est en progression, la bourse intérieure ne régresse pas pour autant. Les stands y sont nombreux mais les pièces se raréfient.

L’intérieur accueille en effet de plus en plus de vendeurs de documentation, d’automobilia, de vêtements, mais surtout de miniatures. Comme sur bien des bourses ces vendeurs sont nombreux et au moins, on trouve tous les modèles que l’on peut rechercher.

16h30 : les motos et les camions

Le hall 8 n’était pas ouvert les deux dernières années mais cette année il accueille deux expositions qu’il aurait été dommage de rater.

Les motos d’abord, qui sont du coup bien plus présentes que les années précédentes, regroupés sur deux stands dont un, très grand et très fourni, tenu par le club Motobecane.

Les camions ensuite, du militaire, des Willemme et une belle exposition de Latil dont un impressionnant tracteur de Char de la première guerre mondiale, avec une belle réplique en bois posée sur la remorque.

Le salon Auto Moto Retro de Rouen va fermer ses portes dans une heure et demi. On vous donne rendez vous demain sur News d’Anciennes pour notre reportage grand format.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire