Les 24 Tours de Rambouillet

La rentrée sera riche en événements, en voilà un de plus, qui ravira les amateurs d’ancêtres, les plus anciennes de nos anciennes !

FMAIDF0780000138-1En effet, les 24 Tours de Rambouillet auront lieu le 27 Septembre devant l’hôtel de ville. Au programme : l’exposition de 80 autos, puis, une parade dans la ville.

Les participants seront probablement du même calibre que ceux qui s’engagent au Paris-Rambouillet, également organisé par Renaissance Auto Nostalgie, et qui se veut la version française du London to Brighton.
Attendez vous donc à voir de très anciennes voitures exposées, De Dion Bouton, Peugeot, Panhard et Levassor, Renault, Delage, Clément-Bayard, Amilcar, et tant d’autres marques dont beaucoup ont disparu.

Pour les participants, le programme consiste à l’exposition des voitures de 9h30 à 14h. A midi, tout le monde se réunira pour un déjeuner d’huitres, et l’après-midi sera donné le départ des 24 tours avec tout un parcours parsemé d’animations et de jeux.

Les inscriptions à l’événement sont déjà ouvertes, il suffit de remplir le formulaire en cliquant ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes

Passionné d’automobile ancienne, il a créé News d’Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.

Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu’elles sont un peu plus rapides !


Laisser un commentaire