Rassemblement de la Festa del Pais de St Flour

Le Week-End du 1er et du 2 Août, il n’y aura pas que la Traversée de Paris pour intéresser les amoureux des voitures anciennes.

A Saint Flour dans le Cantal, se déroule depuis 20 ans la Festa del Pais, fête du monde rural. En plus de cet événement, cette année les véhicules anciens seront mis à l’honneur avec deux jours d’animation.
Les véhicules, qu’ils soient autos, motos, tracteurs ou camion du début de la motorisation jusque dans les années 70 seront accueillies à bras ouvert.

Les véhicules seront exposés sur place de 9h à 19h30. En plus de cette exposition, les participants pourront se balader sur une bourse d’échange où pièces mécaniques et électriques, documentation, automobilia et miniatures seront proposées.

C’est le Dimanche que la majorité des animations auront lieu. Le matin, à 9h les voitures partiront pour un rallye touristique dans les Gorges de la Truyère.
Après leur retour, les véhicules inscrits pourront participer à un concours d’élégance à partir de 15h, et les 10 premiers du concours seront récompensés.

A noter que tous les véhicules participant les deux jours pourront recevoir un repas.

Pour participer à tout cela, il suffit de vous inscrire avec le bulletin disponible ici.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire