Retro Meus’Auto 2014

Cette année, ce sont les 14 et 15 Juin que les amateurs de véhicules anciens de tout l’est de la France qui ont rendez-vous au Lac de Madine.

Les Belles Meusiennes n’en sont pas à leur coup d’essai, ce sera la 29e édition autour d’un match Oldtimers vs Youngtimers.

Cette fois encore, les animations seront présentes et l’ambiance garantie.
Une vaste bourse d’échange de pièce à l’extérieur, une bourse d’échange dédiée au miniatures en intérieur, ainsi que deux grands parking, un pour les anciennes, un pour les youngtimers (1984 – 1989 non tunées) permettront aux visiteurs de passer une bonne journée. Et même un bon week-end pour certains, un coin camping étant proposé !

Vous pourrez aussi profiter du Week-End pour participer à la Tombola. Avec des billets à 2.5€, vous pourrez tenter de gagner une Talbot Samba Cabriolet !

Trois concours de restauration auront lieu durant le week-end. Le premier, le Challenge Claude Lorenzini départagera les véhicules de plus de 30 ans. Le second sera réservé aux jeunes de moins de 25 ans et le troisième le Challenge Est Républicain concernera uniquement les restaurations sur les coupés et cabriolet.

Le Samedi, la journée commencera à 8h pour se finir à 21h par une soirée musicale avec un concert de The Keys (Pop-Rock années 80).
Le Dimanche, début à 8h, préselection des voitures pour les 3 challenges à partir de 11h puis présentation des voitures au podium à partir de 14h30. Les résultats seront proclamés à 17h et celui de la tombola le sera à 17h30. L’événement prendra fin à 18h.

Voilà un bon week-end qui se profile.

Pour vous inscrire ou avoir plus d’infos, cliquez ici pour le site de l’association.

Vous aimez ? Partagez !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire