Vente aux enchère Aguttes

Publié le par Benjamin

Vente aux enchère Aguttes

En marge du salon Epoqu’Auto, le 8 Novembre, la maison Aguttes présentera à l’hôtel des ventes de Lyon-Bortteaux une série d’une trentaine de voitures aux enchères.

Et dans ces voitures on trouvera de très beaux modèles. L’estimation la plus haute est pour une Delage D8 Laundalet Coupé Chauffeur de 1932 carrossée par Binder. Motorisée par un 8 cylindres en ligne de 4060 cm³ elle a le même propriétaire depuis 25 ans. Restaurée dans les années 80 elle a depuis été maintenue dans un état parfait ce qui lui a permis de se présenter dans différents concours d’élégance. Elle est estimée entre 250.000 et 300.000 euros.

Seconde estimation, toujours dans le luxe à la française, on trouvera une Delahaye E 148 L de 1949 carrossée par Letourneur et Marchant. Équipée d’un 6 cylindres en ligne gavé par 3 carburateurs et équipée d’une boîte cotal, la voiture revues au fil des ans est dans un superbe état et affiche une estimation entre 100.000 et 130.000 €.

Pour les autres voitures on trouvera de tout, Peugeot 203 Barbier Chambas (un roadster), Alfa Roméo Montréal, Aston Martin Langonda, Simca 1000 Rallye 2, Lorraine Dietrich B3/6…
Tout le catalogue est disponible en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.