La Traboulée 2018 prendra la direction des champs

Publié le par Benjamin

La Traboulée 2018 prendra la direction des champs

C’est fin Juillet que les anciennes seront de sortie. La Traboulée 2018, toujours organisée par le Club des 3A, troque sa balade en ville pour un itinéraire plus roulant, à la campagne.

La Traboulée 2018 aura lieu le 29 Juillet. Le point de rendez-vous ne change pas par rapport aux autres années, c’est à Calluire-et-Cuire, dans le Parc de la Jeunesse que la centaine de participant a rendez-vous.

Sauf qu’au lieu de partir à l’assaut des rues du vieux Lyon, et donc des Traboules, le cortège ne passera que rapidement par les quais avant de prendre la direction de la campagne. Au menu tout d’abord la Dombes et ses étangs, puis les Monts d’Or, dont le Mont Thou à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or. Après une balade de 60 kilomètres, c’est à la Rochetaillée, dans le parc du Musée Henri Malartre, dont on vous parle ici, que l’arrivée sera donnée.

Sur place, pique-nique entre passionné, mais ce n’est pas tout. Les participants sont invités à rester à l’ombre, ou revisiter carrément le musée. Pendant ce temps les passionnés de passage pourront venir admirer les autos et discuter avec leurs propriétaires.

Pour vous inscrire, c’est simplement en cliquant ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.