La FFVE a un nouveau président

Publié le par Benjamin

La FFVE a un nouveau président

Chaque année le Samedi de Retromobile est l’occasion pour la FFVE, Fédération Française des Véhicules d’Epoque, de tenir son assemblée générale.

L’association a bien sûr son stand sur le salon, dont la visite complète est visible sur notre article dédié en cliquant ici, mais c’est dans un hôtel que se réunisse tous les acteurs de la FFVE. Et ils sont nombreux, présidents de clubs, professionnels, gérants de musées, à se rassembler.

Président FFVEValy Giron, directeur du musée de Vendée et président sortant, avait annoncé qu’il ne se représentait pas. Après que les administrateurs aient été élus (dans les collèges Club de Marque, Club Multimarques, Motos, Musées, Utilitaires / Militaires / Agricoles et professionnels) le bureau nouvellement constitué a élu son président.
C’est Alain Guillaume, un lyonnais qui vient du club des 3A qui est élu président de la FFVE. Il est notamment l’organisateur du très beau salon Epoqu’Auto.

En plus de développer la FFVE, il aura la lourde tache de reprendre les discussions de son prédécesseur sur l’épineux dossier des restrictions de circulation avec une solution à trouver dans les 4 mois à venir.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.