La Bourse de Redon 2018 animera le Quartier du Port, dimanche prochain

Publié le par Marc

La Bourse de Redon 2018 animera le Quartier du Port, dimanche prochain

On ne change rien, surtout pas, la Bourse de Redon 2018 (35), 19e du nom, se profile, dès ce Dimanche ! Les Authentiques Motocyclettes du Pays de Vilaine sont aux manettes et nous prévoient un beau spectacle.

Ils déploieront comme depuis des années, leurs étalages sur l’Espace Garnier et bien plus encore puisque c’est tout le quartier portuaire qui sera destiné aux expos d’automobiles anciennes et youngtimers mais aussi de motos, pour un club de motards c’est même plutôt évident, de vélomoteurs… tout ce qui roule en fait, même sans moteur ! Evidemment les stands de pièces seront au cœur de l’événement et on retrouvera des stands divers à perte de vue !

L’an dernier, News d’Anciennes était pour la première fois sur place (lire : La Bourse de Redon 2017 a soigné son retour !) et vraiment le ressenti fut très positif, tant par l’originalité des espaces couverts que par cet environnement portuaire. L’endroit est vraiment typique et il est rare de piétiner des pavés si historiques !

Tout est vraiment prévu à la Bourse de Redon 2018, pour passer une très bonne journée autour de nos chères anciennes. La Bretagne a la réputation de bien accueillir ses visiteurs et côté restauration locale, rien est délaissé. Une autre gratuité, en dehors de celle du billet d’entrée, c’est la possibilité de laisser son auto sur un espace dédié pour qu’elle trouve un nouveau propriétaire !

Alors Dimanche 18 Novembre, on met le cap vers la Bourse de Redon 2018, en ancienne, grisaille ou pas ! En attendant on vous laisse avec quelques photos de l’édition 2017 !

Marc

Passionné d'autos sportives et de photos. Ancien parmi les anciennes, ça ne dépareille pas trop, d'autant que sa deuxième matière grise, métallisée celle-ci, lui accorde de bonnes virées nostalgiques, une Renault R8 ragaillardie. Il est sous le régime News d'Anciennes depuis depuis début 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.