Ça va boucher en Bretagne pour le 3e Embouteillage de la N12

Publié le par Benjamin

Ça va boucher en Bretagne pour le 3e Embouteillage de la N12

Rendez-vous les 30 Juin et 1er Juillet en Bretagne. Calandre et Torpédo organise le 3e Embouteillage de la N12. L’idée des embouteillages à l’ancienne ne cesse de s’étendre et cette manifestation originale en est un bel exemple.

Loin de la N7, vu que la N12 relie la région parisienne à Brest. C’est au camping de Belle Isle en Terre, entre Guingamp et Morlaix que les participants ont rendez-vous dès le 30 Juin. Ce premier rendez-vous sera celui des campeurs puisqu’il sera possible de se restaurer sur place pour passer une belle soirée. Entre passionnés, et en se préparant pour le lendemain. Ceux qui amènent leurs autos sur plateau pourront aussi le faire.

Ensuite, le dimanche 1er Juillet, ce sera l’Embouteillage de la N12. Le rendez-vous avant le départ est prévu à Belle Isle en Terre pour 9h, puis ce sera direction Plounérin à quelques kilomètres à l’Ouest pour la pause de midi. Un beau convoi de véhicules d’avant 1988 se mettra en route pour revivre les départs en vacances bretons. Evidemment les autos ne seront pas les seules à la fête puisque les motos, camions et utilitaires sont aussi conviés.
Les participants repartiront alors pour Morlaix pour le véritable Embouteillage de la N12.

Comme souvent des tenues d’époque, humoristiques ou non seront appréciées.  Un bel événement donc… pour changer de nationale ! Le buletin d’inscription est à retrouver sur le site de Calandre et Torpédo en cliquant ici.



affiche 3ème embouteillage- Embouteillage de la N12

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.