Un dernier tour au rassemblement mensuel de Bailly

Publié le par Olivier M

Un dernier tour au rassemblement mensuel de Bailly

Benjamin et Bertrand avaient commencé l’année avec une visite au rassemblement mensuel de Bailly (à voir ici). Pour terminer l’année, on prend une dernière fois la direction de ce beau rassemblement de voitures anciennes.

Ici, pas de club pour organiser le rasso. C’est le magazine Gazoline qui est à l’origine de ce rassemblement qui se situe à Bailly dans le 78. Le café d’accueil est d’ailleurs pris dans l’atelier du magazine.

Comme en janvier dernier, le temps maussade et plutôt frisquet n’a pas empêché les amateurs d’autos de collection de venir. On trouvait de tout sur le parking et certaines autos ont été plus remarquées que d’autres. Ainsi la note de l’originalité revient à cette MG B. Si l’auto n’est pas si rare, en voir une avec hard-top Bermuda n’est pas courant du tout.

Les populaires étaient bien au rendez-vous. La célèbre 203 du magazine évidemment, mais aussi des classiques 504, 4CV, Renault 8, Aronde, Caravelle ou Panhard Dyna Z.

Pour les amateurs de gros cubes, une Cobra et une Mustang avaient fait ronronner leurs V8. Le contingent des sportives était complété par une Triumph Spitifire, une Toyota Celica et les habituelles Matra 530.

Enfin les youngtimers n’étaient pas en reste. On retrouvait sur le parking une Alfa Romeo 75, rouge, forcément ou encore une BMW Z3.

En bref, un rassemblement toujours aussi sympathique qu’on reviendra certainement visiter prochainement !

Olivier M

Olivier est un amateur de véhicules anciens plus qu'éclairé. Depuis des années il écume les plus grands rassemblements de France. À force de croiser les photographes de News d'Anciennes, il était logique qu'il rejoigne l'aventure !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.