Bourse de la Beaujoire 2020, Viva Italia

Publié le par Benjamin

Bourse de la Beaujoire 2020, Viva Italia

Comme chaque année les amateurs de véhicules anciens de l’ouest de la France ont rendez-vous début Janvier à Nantes. Ce sera la Bourse de la Beaujoire 2020 et l’Italie sera à l’honneur.

Comme son nom l’indique, c’est au parc des expositions de la Beaujoire, au Grand Palais, que se déroulera le 12 Janvier la Bourse de la Beaujoire 2020, 21e du nom. Un événement toujours attendu dont le succès ne se dément plus. Près de 8500 visiteurs devraient une nouvelle fois se presser sur place. Pas mal pour un événement qui se tient sur une journée non ?

Ce sont 10.000 m², sur deux niveaux, qui serviront aux 200 exposants professionnels et particuliers pour s’exposer. La Bourse de la Beaujoire 2020 est donc une bourse et on y retrouvera tout ce qu’on y attend. Des pièces neuves, d’autres plus anciennes, des miniatures, des accessoires, de l’automobilia, de la documentation… et bien sûr, des véhicules anciens !

Après les anglaises en 2019, les Vaillantes Pétarelles de l’Ouest mettront en avant les véhicules italiens cette année avec plusieurs espaces d’exposition qui leur seront réservés. Les autos seront présentes, mais on oubliera pas non plus les motos et les cyclomoteurs. Les particuliers et les clubs sont invités à jouer le jeu.

Si vous souhaitez plus d’infos, ça se passe sur le site des VPO en cliquant ici.

Enfin, pour vous faire une idée de l’événement, le reportage sur l’édition 2019 qui marquait les 20 ans de la Bourse de la Beaujoire, est à retrouver par ici. Et en voici quelques photos :

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.