Wheeler Dealers France Saison 4

Wheeler Dealers France Saison 4 : Aurélien et Gerry de retour en Novembre

On les avait quitté sur les routes du Tour Auto. Gerry et Aurélien reviennent pour Wheeler Dealers France Saison 4 et c’est très bientôt.

Rendez-vous le Jeudi 14 Novembre à 20h55 sur RMC Découverte. Pour cette nouvelle saison ce sont 12 épisodes qu’on pourra voir.
Au programme des autos diverses pour que tout le monde s’y retrouve. Côté françaises, on commencera avec la Renault Caravelle, premier épisode, mais on retrouvera par la suite une Renault 8 Gordini et une Clio Williams (des modèles que connaît bien Aurélien dans SON atelier, on l’a visité, c’est là), plus une Peugeot 203. Une seule italienne au programme : une Alfa Romeo Giulia. Une japonaise aussi avec une Subaru Impreza. Quelques allemandes seront de la partie, une Ford Capri (made in Cologne), une Audi Quattro et une Porsche 911. Enfin, pas d’anglaise mais une américaine, une Chevrolet Corvette C2.

Pour le principe de l’émission, Wheeler Dealers France Saison 4 ne réinvente pas sa recette qui gagne (507.000 spectateurs en moyenne sur la saison 3 diffusée l’an dernier). Gerry ira chercher une auto et ce sera à Aurélien de la retaper. Leur but est très anglo-saxon et a du mal à passer auprès de certains en France, mais c’est tout simplement de se faire le maximum de marge en revendant l’auto. Comme la version anglaise en fait !

Côté jeu d’acteurs, on retrouvera probablement les mêmes personnages (c’est de la télé ne l’oublions pas) : Gerry qui veut payer le moins possible et rogne sur tous les coûts… en râlant et Aurélien qui veut des autos au top et essaye de contenir le prix au vu des réparations nécessaires sur les autos trouvées par son compère… en râlant !

Par contre la nouveauté de cette saison 2 viendra de l’atelier. C’est un nouveau garage de 200 m² qui sera inauguré. Parmi les nouveautés : un bureau pour Gerry sur la mezzanine et une cabine de peinture pour Aurélien.

Rendez-vous donc mi-novembre pour voir ce que ça donne !

On se quitte avec des images d’atelier, celui d’Aurélien en Normandie, pas à la télé !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

15 commentaires sur “Wheeler Dealers France Saison 4 : Aurélien et Gerry de retour en Novembre”

  1. Salut, pourquoi mettre une photo avec un Toyota série4 pour annoncer la nouvelle saison et ne pas le retrouver dans le descriptif des épisodes? C’est du putaclic comme sur la célèbre plateforme vidéo ?
    Un passionné de série4. Si vous avez besoin d’infos sur ces modèles rendez vous sur la bible Française de ces Toyota mythiques : http://www.serie4.fr/forum/index.php?sid=b262b6ca4e0c424e02a2cce483b9829c
    De nombreux passionnés pourront vous aider dans votre tâche.

    1. Bonjour Jean-Jérôme, tout à fait d’accord avec toi, présentation avec un Toy série 4 et puis rien du tout.. comme d’habitude jamais de Toyota série BJ, peut-être trop compliquer pour eux à reconditionner et aussi trop cher !

  2. quid de l’homologation de la préparation moteur de l’audi quatro? Je pense que la voiture en l’état n’est plus conforme à sa carte grise et ne peux donc plus rouler sur route ouverte. On est dans le même cas que les reprogrammation que l’ont peux faire réaliser à chaque coin de rue…

  3. Plus je regarde,(hé! oui, je regarde car amateur de mécanique) et plus je trouve que le duo est composé d’un bon et d’un nul.
    Je n’ai jamais vu quand on essayait une voiture que l’on commençait à rouler comme un malade et que soudain, on testait les freins et tant mieux si ça marche….. Quand à la remise en état pour vendre, jamais de vidange moteur, boite pont, ni liquide de frein encore moins de remplacement des filtres sauf essence car ils perturbent le bon fonctionnement du moteur. Car tous les amateurs savent qu’après quelques années sans tourner l’huile est foutue et parfois peut ressembler à du goudron. Que le liquide de frein peut contenir plus d’eau que de liquide.
    Bref tout ce qui est fait c’est dans le but de gagner du fric (de présenter un bon bilan argent) et tant pis pour le corniaud qui achète si’il casse un moteur ou une boite ou ne peut pas s’arrêter. Beaucoup de véhicules vendus ne passeraient pas le contrôle technique. Et je n’ai pas parlé de l’éclairage qui reste avec ces lampes d’époque…….

  4. Moins bien que l’édition anglaise originale, mais regardable. Mais Gerry me gonfle un peu avec ses tatouages et surtout son utilisation du qualificatif “petit” trois fois par phrase : petite peinture bleue, petit volant, petite console, petit essai, petite corrosion, petite galère, petit pactole, petit bénéfice, petit moteur, petite réparation… Bon, j’arrête !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.