Quelques changements pour la bourse de Pamiers 2019

Publié le par Xavier

Quelques changements pour la bourse de Pamiers 2019

Ce week-end avait lieu la bourse de Pamiers 2019. Précédemment située esplanade de Milliane, elle s’est installée cette année au boulodrome du Foulon. Malheureusement, le nouveau cadre, très joli en temps normal, n’allait pas faire l’unanimité.

En effet, le lieu était assez excentré. De plus, étant donné la météo assez pluvieuse, le sol de cette bourse s’est avéré assez boueux.

Malgré tout, cette bourse de Pamiers 2019 étant quand même assez intéressante. Elle aura accueilli beaucoup de véhicules assez populaires. Des 2CV, des DS mais aussi des voitures plus récentes, une Citroën BX GTI et une Peugeot 205 GTI par exemple. On y croisait aussi quelques belles anglaises, une Ford Consul et une Triumph Herald notamment. En revanche, les américaines étaient peu nombreuses. Seuls une Ford Mustang ainsi qu’un vieux pick-up Chevrolet étaient venus représenter le continent américain.

Quand aux stands de cette bourse de Pamiers, ils étaient en grande partie situés sur les terrains de pétanque. Si deux d’entre eux étaient couverts, ce n’étaient malheureusement pas le cas pour les autres. Etant donné la météo pluvieuse de ce week-end, le sol sablonneux s’était pour l’occasion transformé en pataugeoire. Ce qui ne facilitait guère les allées et venues des visiteurs. Malgré tout, il y avait de belles choses à voir là aussi. Mis à part une Citroën 2CV pick-up assez sympa, les motos anciennes et autres deux roues étaient bien représentées. Comme souvent, les mobylettes et autres Solex étaient nombreux mais on y croisait également un très joli scooter Motobécane.

Cette bourse de Pamiers 2019 m’aura une nouvelle séduit cette année. Malgré une météo assez moyenne, il y régnait une bonne ambiance. Le cadre était sympathique même si j’avoue pour ma part avoir préféré l’ancien site. Il était plus proche du centre-ville et pouvait accueillir plus de véhicules. A voir ce que donneront les futures discussions entre la mairie et les organisateurs de la bourse…

Xavier

https://breizhell31.over-blog.com/

Il est le toulousain de la bande. Toujours armé de son appareil, il écume la ville rose et nous fait vivre de nombreux rassemblements mensuels sur place. Il a rejoint News d'Anciennes à l'automne 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.