Portes ouvertes sous le soleil chez DL Classic Car

En ce dimanche de Pâques, le garage DL Classic Car organisait une porte ouverte et une exposition d’oldtimers et youngtimers sur la place d’Homécourt. Plus qu’une porte ouverte, une vraie exposition !

Installé depuis deux ans dans cette tranquille petite ville de Meurthe et Moselle qu’est Homécourt, DL Classic Car travaille sur les voitures anciennes, de la populaire à la sportive. Dom, le fondateur, a voulu partager son amour de la mécanique et la passion des voitures anciennes avec les clients et les sympathisants autour d’une journée porte ouverte et un rassemblement sur la place face au garage.

Deux cent voitures se sont réunies tout au long de ce dimanche de Pâques, bercées par les groupes de musiciens locaux. Les conducteurs et visiteurs pouvaient se rafraîchir avec la buvette et combler un creux avec les snacks et pizzas. Une belle ambiance entre passionnés pour cette porte ouverte de DL Classic Car.

Evidemment les européennes étaient à la fête. Mais DL Classic Car a aussi attiré les américaines avec des modèles originaux comme une Chevelle Malibu de 1970 ou une Dodge Dart de 1966… pour rester dans des dimensions qui se fondent dans la masse sur nos routes européennes. Les Mustang, Corvette et autres pick up étaient également de la fête. La variété était vraiment là pour cette journée.

Les passionnés ont apprécié discuter mécanique et carrosserie autour de tous ces beaux véhicules. Un beau rassemblement qu’on espère suivi de nombreux autres organisés par DL Classic Car… ou d’autres ! Ce genre de rassemblement est un bon moyen de faire parler de soi ! Quand en plus ça permet de faire vivre la passion, pourquoi se priver ?

Laurent on Email
Laurent
Rédacteur-photographe à News d'Anciennes
Porschiste pur et dur, Laurent est aussi à l'aise avec le volant de son allemande qu'avec son appareil. Il sillonne pour vous les événements de l'est de la France.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.