Un musée éphémère pour la Journée Nationale des Véhicules d’Époque à Vannes

A l’occasion de la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque, dont on parle plus en détails par ici, le jardin des remparts de Vannes se transformera en musée éphémère.

Comme chaque année depuis maintenant 2 ans, la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque) invite les possesseurs d’anciennes à faire connaître leurs véhicules et partager leur passion auprès du grand public le dernier dimanche d’avril. Cette journée est également l’occasion de faire respecter le droit de rouler en anciennes sur les routes de demain.

Dimanche 28 avril 2019, de 11 à 18h, les bretons seront invités à exposer leurs automobiles, motos et cyclomoteurs dans le jardin des remparts de Vannes. Au programme de cette belle journée : apéritif, pique-nique dans les jardins, mais aussi et surtout, échanges entre passionnés et néophytes.

Pour l’occasion, deux des anniversaires automobiles de cette année seront célébrés. On parle évidemment du centenaire de Citroën que peu d’événements oublieront (en Bretagne le Salon de Rennes l’a magnifiquement fêté il y a quelques jours) mais aussi les 110 ans d’une marque anglaise, pas Bentley, mais Morgan.

Inscriptions et informations supplémentaires en cliquant ici.

AFFICHE c JNVE 2019

Vincent on Facebook
Vincent
Rédacteur à News d'Anciennes
Etudiant et passionné d'automobiles , il commence en 2011 en écrivant "Auto d'Antan", une revue amateur sur les voitures anciennes.
Trois ans plus tard il se lance sur la blogosphère puis rejoint l'équipe de News d'Anciennes en 2016 .
Il partage la route avec sa Motobécane N40T et de son Vélosolex 3800.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.