Auto Moto Classic Strasbourg 2019

Auto Moto Classic Strasbourg 2019 : demandez le programme !

Pour sa première édition en 2018, le salon Strasbourgeois avait été une belle réussite, on en parlait ici. Dans deux semaines l’Auto Moto Classic Strasbourg 2019 compte bien valider ce succès avec deux expositions de premier plan.

Niveau chiffres, on ne dirait pas que ce n’est que la seconde édition du salon qui se tiendra du 26 au 28 Avril prochain. 21.000 visiteurs, 140 exposants et pas moins de 500 véhicules exposés en 2018. Evidemment l’Auto Moto Classic Strasbourg 2019 compte faire encore mieux.

Pour cela on retrouvera deux expositions d’exception. L’an dernier on avait été surpris que Bugatti ne soit pas à l’honneur d’un salon alsacien. C’était parce que les efforts étaient déjà concentrés sur 2019. Cette année la marque fête ses 110 ans. Et tout est mis en oeuvre pour que l’ovale rouge soit bien mis en valeur. L’usine sera présente en voisine avec ses trois dernières créations. Côté histoire, ce sont 1500 m² qui seront dédiés à Bugatti avec plus de 40 modèles exposés. Et c’est sans compter les participations de la FFVE ou des clubs qui exposeront eux aussi des autos de Molsheim lors de l’Auto Moto Classic Strasbourg 2019.

Evidemment, Citroën sera également à l’honneur. Là ce sont 1200 m² d’expositions qui seront dédiés aux chevrons. Plus de 40 autos devraient y trouver place grâce au club Les Chevrons d’Alsace Lorraine.
En plus le parrain de cet Auto Moto Classic Strasbourg 2019 sera lui aussi une figure de la marque Citroën. Sebastien Loeb sera présent, avec son écurie qui exposera quelques unes des magnifiques autos de course du nonuple champion du monde des rallyes.

D’autres animations et expositions devraient être dévoilées prochainement, il suffit de vous rendre sur le site du salon pour vous tenir informés.

Evidemment il y aura d’autres belles choses à voir, notamment sur les stands des nombreux clubs attendus. Côté pros, des restaurateurs feront le déplacement mais on devrait aussi trouver quelques stands de pièces.

News d’Anciennes y sera et on vous fera vivre ce salon comme si vous y étiez.

A noter également que dans la famille, les salons de Toulouse et Metz ont été également des succès. Vous retrouvez les reportages ici :

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.