Traversée de Rennes 2019

Belles Nouveauté pour la (double) Traversée de Rennes 2019

L’échéance approche. Les événements mettant en scène les anciennes reprennent, dont les traversées de ville. Fin Janvier, direction la Bretagne pour la Traversée de Rennes 2019.

Pour la 8e édition de son événement, l’association PAPA35 (Passion Auto Prestige et Ancienne D’Ille et Vilaine) proposera un changement de taille ! La Traversée de Rennes 2019 aura lieu le 27 Janvier.

Alors que jusqu’à présent il n’y avait qu’un seul cortège, les organisateurs ont choisi de le scinder en deux pour le rendre plus roulant. Ainsi au lieu d’un rendez-vous initial sur l’Esplanade Charles de Gaulle, c’est ici que se terminera la Traversée de Rennes 2019, et la réunion des deux cortèges.
L’un partira de Laillé, l’autre de Liffré. Les rendez-vous sont les mêmes : 9h pour le café et la remise des road-books, puis un départ à 10h. Après deux heures de balade dans Rennes, les 230 véhicules attendus se rassembleront sur l’Esplanade Charles de Gaulle, mais ce ne sera pas la fin de l’événement pour autant.

Les participants à la Traversée de Rennes 2019 resteront sur place pour exposer leurs belles. Les autos seront présentées aux visiteurs pendant que des stands de partenaires accueilleront les autres. A 15h, certains véhicules sélectionnés passeront devant un jury de spécialistes pour un défilé d’élégance. Les résultats seront eux dévoilés à 17h pour clôturer une belle journée.

Pour vous inscrire à la Traversée de Rennes 2019, on vous invite à cliquer simplement ici. En attendant on peut se replonger dans l’article de Vincent sur l’édition 2018 : Les Belles Autos de la Traversée de Rennes 2018. Et enfin, voici quelques photos pour vous donner envie :

 

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.