Chambéry Auto Rétro 2018, sur un air de 60s

Publié le par Benjamin

Chambéry Auto Rétro 2018, sur un air de 60s

C’est un des derniers grands salons de l’année. Chambéry Auto Rétro 2018 ouvrira ses portes ce week-end pour un événement qu’on attend superbe. Entre expos et bourse, tout le monde devrait trouver de belles choses à voir !

La Manivelle Club organisera son 18e salon ce week-end ! 10.000 m² couverts seront occupés par le Chambéry Auto Rétro 2018, c’est 1000 de plus qu’en 2017 !

Côté véhicules anciens, on sera gâté, 60 autos et 40 motos seront regroupés sur les 2200 m² dévolus aux expos. Une belle partie le sera dans l’expo centrale qui avec pour thème les années 60. Des youngtimers seront également exposées, ainsi que des coupés sportifs ou plus basiquement « de loisir ». Le salon Chambéry Auto Rétro 2018 prendra aussi un mois d’avance en montrant une exposition dédiée aux 100 ans de Citroën. Et puis l’exposition ne s’arrête pas à ces espaces puisque 1800 m² seront occupés par 25 clubs qui exposeront environ 40 autos et motos supplémentaires. Il vous en faut encore ? Il faudra alors chercher à l’extérieur où 3000m² de parking « collection » auront des airs d’exposition eux aussi.

Le salon sera occupé par une large partie bourse de 5000 m². Une centaine marchands s’y retrouveront, des classiques boursiers aux spécialistes des pièces refabriquées en passant l’automobilia, la documentation, les accessoires, les vêtements, les incontournables miniatures, les restaurateurs et les spécialistes du service allant de l’expertise à l’assurance. Un beau panel pour un salon qui prend de l’ampleur.

Le salon Chambéry Auto Rétro 2018 sera ouvert de 9h à 18h les deux jours, et vous y trouverez la restauration qu’on retrouve dans chaque salon. L’entrée est fixée à 7€, somme très correcte pour un événement de ce calibre.

Chambery Auto Rétro 2018 affiche- Chambéry Auto Rétro 2018

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.