Ce week-end, les Dérouillés des 3 Provinces fêteront la deuche et la 203

Le rendez-vous mensuel d’octobre des Dérouillés des 3 Provinces fête depuis 5 ans les grands anniversaires de nos chères anciennes. L’an dernier, on fêtait les Citroên HY et les Renault Juvaquatre (c’est à voir ici), cette année la Peugeot 203 et la Citroën 2 CV se distinguent, pour souffler leurs 70 bougies.

Après avoir passé une longue nuit (on change d’heure, n’oubliez pas), le club nous donne rendez-vous ce dimanche 28 Octobre à 9h30 à Vallet. L’espace Chambilambart sera animé par les anciennes. Le rassemblement des Dérouillés des 3 Provinces s’annonce bien fourni. Si les 203 et 2CV seront donc à l’honneur avec des espaces réservés, on attend du monde. Les collectionneurs de toute la région sont attendus sur place et on devrait voir une belle variété d’anciennes, des roadster anglais aux youngtimers allemandes, des cyclomoteurs aux utilitaires.

Jusque midi ce sera l’occasion de découvrir des centaines de véhicules. Le tout dans une convivialité qu’on retrouve à chaque sortie du club, et pas qu’en été sous un beau soleil. On espère évidemment que la météo sera au rendez-vous… et vous aussi !

Alors réglez bien vos réveils et faites une dernière vérification sur vos autos !

Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes
Jeune retraité, Marc, un ancien parmi les anciennes, ça ne dépareille pas trop, d'autant que sa deuxième matière grise, métallisée celle-ci, lui accorde de bonnes virées nostalgiques, une Renault R8 ragaillardie.

Il est sous le régime News d'Anciennes depuis depuis début 2016.

3 commentaires sur “Ce week-end, les Dérouillés des 3 Provinces fêteront la deuche et la 203”

  1. salut la redaction, un petit détail qui pourrait être pratique, pourriez vous mettre dans le titre des articles le numeros des département où se déroulent les concentrations que vous nous faites découvrir svp ?
    ca permettrait que, lorsqu’on part un weekend dans une région, ou pendant les vacances, de faire une petit saut dans la rubrique “évènements” ou “lieux mythiques” de voir si un petit tour vers un rassemblement mensuel ou autre ne peut pas faire l’objet d’une ballade….
    ou alors, faire une rubrique avec les articles classés par région, ca peut être une idée aussi 😉
    merci les gars

      1. oui Benjamin, j’entends bien, c’était juste le côté pratique en insérant simplement en fin de titre d’article le numéro du département entre parenthèse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.