L’Autodrome Italian Meeting 2018, pour bien clôturer la saison à Montlhéry

Publié le par Benjamin

L’Autodrome Italian Meeting 2018, pour bien clôturer la saison à Montlhéry

D’ordinaire c’est le dernier événement de l’année à Montlhéry. Cette année, l’Autodrome Italian Meeting 2018 marque en plus la fin du tour du monde.

C’était LA nouveauté 2018. Des anglaises pour God Save the Car, des japonaises avec le Jap’n’Car, des allemandes au Wagen Fest et dernièrement des américaines pour l’US Motor Show. Un vrai tour du monde qui se terminera donc par l’Autodrome Italian Meeting 2018 le 20 Octobre. Pour autant, là on ne parle pas d’un nouvel événement.

On a l’habitude de retrouver les italiennes sur place, et c’est en fait leur programme qui a servi de base à tous les autres. On ne peut faire plus simple et plus indiqué en ces lieux : des expos statiques et des roulages en piste.

Toutes machines roulantes italiennes sont les bienvenues. Les motos et cyclo ont leur plateau dynamique, il reste d’ailleurs quelques places. De même pour les Ferrari qui ont leur plateau dédié. Les deux autres plateaux consacrés aux sportives italiennes d’avant 1981 et de 1981 à nos jours sont eux complets !
Si vous ne venez pas pour rouler rapidement sur l’anneau, vous pourrez exposer votre auto et participer à la parade finale.

Autour de ces autos, des expos vous replongeront dans le thème. Rêveries Mobiles fêtera les 50 ans de la Ferrari Daytona du côté du Pavillon 1924 et la Dino devrait aussi être à l’honneur. Enfin quelques stands spécialisés sont également au programme de l’Autodrome Italian Meeting 2018.

En attendant le 20 Octobre, vous vous replongez dans l’Italian Meeting 2017 ici et voici quelques photos.
Toutes les infos et la billetterie c’est par ici.

Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.