Les Anciennes seront dans l’Yonne pour le Rassemblement de Laroche St Cydroine

C’est ce week-end que les anciennes de l’Yonne se donnent rednez-vous entre Joigny et Migennes. C’est le 21e Rassemblement de Laroche St Cydroine et il y aura du monde !

Salon Automédon 2018

Le Rassemblement de Laroche St Cydroine est organisé par les Cheminots Philatelistes de Laroche-Migennes qui ont apparemment plusieurs passions. Les autos et motos anciennes en font donc partie ! Une semaine avant le Bouchon de Joigny, on peut dire que la région va être animée !

Deux phases pour ce rassemblement. Le matin, les participants ont rendez-vous de bonne heure, à partir de 8h30 sur le parking de la salle des fêtes de Laroche St Cydroine. Une fois la plaque de rallye fixée, les participants partiront pour une balade d’une cinquantaine de kilomètres. Le départ se fera en ordre dispersé puisque les équipages ne feront pas que se balader. Plusieurs jeux sont dispersés sur le parcours et les résultats de ces jeux détermineront des résultats et il y aura des coupes à gagner !

Le retour se fera vers 12h30 et après un déjeuner (qui peut être réservé en même temps que la participation en envoyant un mail ici), ce sera l’heure de l’exposition. Si 130 autos sont attendues, c’est un minimum. Populaires, prestigieuses, toutes seront rassemblées sur le parking.

Il n’est pas impossible qu’on soit de la partie, et en attendant voici quelques photos des éditions précédentes :

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.