Balades, Styles Uniques et Vintage au programme du Motors and Soul 2018

La Vallée de Chevreuse et ses routes pour accueillir les balades, un château pour le village et les expos, Motors And Soul 2018 ressort le cocktail qui a fait le succès de ses précédentes éditions.

Ce sera la cinquième fois que le Château de Neuville, à Gambais, accueillera l’événement. C’est toujours Virage 8 qui est à la manœuvre pour nous présenter un beau week-end dédié aux belles mécaniques. Le rendez-vous est donné les 8 et 9 Septembre.

Le Motors and Soul 2018 sera évidemment ouvert aux autos et aux motos. La particularité c’est qu’il faudra un coup de chance pour avoir tout le plateau sur place au même moment. En effet des rides, pour les motos, et des balades, pour les autos sont proposés. Le but est d’aller découvrir les petites routes fort sympathiques de la vallée de la Chevreuse toute proche.

Sur place, en plus des belles mécaniques, parfois regroupées sous la bannière d’un club, il y aura fort à faire. Un village regroupant barbiers et tatoueurs, des artistes dans un village dédié, nouveauté de cette édition, mais aussi des préparateurs qui aiment tant s’occuper de ces belles mécaniques. Si vous les préférez neuves, un espace showroom, avec des autos et des motos est également prévu au Motors and Soul 2018.
Si vous avez faim, les food trucks seront là, si vous voulez écouter une autre musique que celle des moteurs, concerts de Jazz, Soul et Blues animeront les lieux.

Enfin, au lieu d’un concours d’élégance, c’est un concours de style, qui départagera les autos et motos les plus stylées du Motors and Soul 2018. Les Sultans of Sprint, un club d’amoureux de motos anciennes particulièrement stylées seront sur place et participeront au concours.

Beau programme donc, toutes les infos sont visibles en cliquant ici pour voir le site de l’événement. En attendant, on vous propose de revivre l’édition 2017 dans cet article. Et voici quelques photos, histoire de se mettre dans l’ambiance si particulière de ce rassemblement unique :


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.