Lille – Paris avec moi, en BMW, pour le Master Tour

Cela remonte maintenant à quelques mois, mais je me suis rendu à Lille pour un voyage pas comme les autres. Euromaster a voulu montrer la diversité de ses services et de la France en général à travers les passions de plusieurs blogueurs.

Salon Automédon 2018

Au menu de cette belle opération appelée le Master Tour, un Tour de France en dix étapes, avec 10 blogueurs aux univers bien différents. Parti de Paris, l’équipe du Master Tour nous a déjà proposé de s’initier à la photo, de prendre de la hauteur dans le monde de l’aviation, d’en savoir plus sur l’architecture, de faire de l’escalade, de la randonnée, de découvrir un morceau d’histoire, de visiter le musée de la BD, de s’immerger au milieu d’un aquarium, et de taper la balle sur le stade de la Licorne.

Et voici donc le dixième épisode du Master Tour que vous retrouvez en cliquant ici, avec les autres épisodes. Au menu, un Paris Lille en BMW. Un aimable prêt de l’ami Alexandre Pierquet (qui a notamment écrit le livre Les Plus Belles Routes de France) qui nous a permis de couvrir la distance sans aucun soucis avec le 6 en ligne glouton, mais performant. Et entre Lille et Paris, j’ai proposé au Master Tour et à Hélène sa présentatrice de faire un arrêt dans l’Aisne, à l’Atelier des Coteaux. Un restaurateur qui illustrait parfaitement ce que le monde des anciennes peut offrir de plus beau.

Une belle expérience qui peut aussi vous permettre de découvrir l’histoire de News d’Anciennes, puisque la route nous a laissé le temps de papoter… et de prendre quelques vues sympathiques de l’auto.

En tout cas, merci au Master Tour de m’avoir fait confiance, et d’avoir fait confiance à News d’Anciennes pour le seul épisode dédié à l’automobile !

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.