Animation Mécanique et Expo, le 2e Youngtimers-Club, c’est ce dimanche à Savenay

Vous l’avez certainement lu sur News d’anciennes, ici, voilà trois mois, le premier Youngtimers Club en Loire-Atlantique, qui se déroula dans les murs du centre de formation Form/ulting à Savenay, fut un bel événement.


Plus de 100 véhicules, 300 visiteurs, des démonstrations professionnelles, de quoi se restaurer, de quoi amuser les enfants, et avec une mise en affiche d’une superbe Renault 5 Turbo Maxi, le centre Form/ulting tient à poursuivre son intérêt vers les passionnés du Youngtimers afin de leur apporter le maximum de connaissances, et que ceux-ci puissent circuler dans les meilleures conditions de fonctionnement. Pour cela de nouvelles animations mécaniques seront au programme du Youngtimers Club. Cette fois ce sont les injections Bosch-Jetronic qui seront expliquées aux visiteurs.

Ouverte à tous les passionnés de mécaniques anciennes, jusqu’à l’année 2000, l’expo vous fera découvrir une auto historique de la région de la presqu’ile Nazairienne, une Honda S800 superbement restaurée depuis déjà quelques années. Son propriétaire Jacques, alias Le Sorcier Nazairien, se fera un plaisir de vous faire connaitre sa petite bombe qui en surprendra plus d’un. Si vous voulez en savoir plus sur l’auto, Benjamin en parlait ici : La Honda S800, une japonaise à l’assaut de la France.

A votre arrivée, l’équipe Vintage Heroes vous accompagnera dans l’organisation du votre stationnement, suivant la catégorie de votre véhicule.
C’est donc dimanche 24 Juin de 9h00 à 13h00, alors on sort les autos et direction Savenay !

Partage, convivialité seront au rendez-vous de l’Établissement Form/ulting, ça roule…

Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes
Jeune retraité, Marc avait du temps pour prendre des photos et aller à la rencontre des passionnés de l'ouest de la France, tant que sa Renault 8 est en restauration.
Il a rejoint News d'Anciennes au tout début 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.