Montrez vos Photos du Tour Auto 2018 pour gagner les lunettes officielles !

Le Tour Auto 2018 est fini depuis maintenant plus d’un mois. Et on a toujours les lunettes officielles à vous faire gagner !

Salon Automédon 2018

Le Tour Auto 2018 s’est conclu par la victoire de Favaro et Badan au bout d’une course à suspens. Pour la revivre, c’est en cliquant sur la bannière ci-dessus.

Mais avant la course, on vous avait proposé de gagner les lunettes officielles du Tour Auto 2018. C’était avec un jeu de pronostic que vous retrouvez ici. Sauf que la victoire de la Lotus Elan était une énorme surprise. Personne n’avait pronostiqué le bon vainqueur. Donc… on a toujours les lunettes.

Pour les remporter, on change de principe. On vous propose de nous envoyer votre plus belle photo du Tour Auto 2018 par mail en cliquant ici. Les envois se feront jusque Mercredi 6 Juin 18h. Ensuite nous voterons pour la meilleure photo et le vainqueur remportera la paire !

Alors fouillez bien et choisissez la bonne photo. On le précise : c’est ouvert à tous ! On vous affichera ici toutes les contributions.


Pour rappel :

Optic 2000 sponsor de l’épreuve propose une monture officielle pour ce Tour Auto 2018. Ces solaires sont uniquement disponibles chez Optic 2000… et ici, en gagnant à notre petit concours. Pour information, elles coûtent 149 € !

Voici les résultats, suivant un vote de l’équipe, avec contributions anonymes :
La photo de la Porsche par Antoine : 8 votes, bravo, il remporte les lunettes
2e, la Cobra Daytona par Jacques : 4 votes
3e, la Cobra par Célia : 4 votes
4e, la Giulietta SS par Lucie : 2 votes
5e, la Maserati par Sylvain : 2 votes

 

 

Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.