Le Vintage Bel Air Festival donner un aperçu du futur parc

Le Vintage Bel Air est un beau projet. Un parc à thème basé sur le Vintage et les voitures anciennes qui sera situé sur le bord de la Nationale 6 et qui ouvrira ses portes en 2019. En attendant et pour donner un aperçu de ce qui nous attend, l’équipe organise le Vintage Bel Air Festival fin Juin.

Ce Vintage Bel Air Festival aura lieu les 29 et 30 Juin. Pas sur le site du futur parc mais au Château de Vignoles. Le programme est alléchant et débutera en fin d’après midi le 29. La soirée sera ensuite animée par DJ Oof et un Cinémix. Cela consiste en la projection d’images de films vintage sur un mix sonore réalisé par l’artiste. Mais ce ne sera pas tout, un concert Rock est également organisé et pour prendre de la hauteur les premiers tours de Montgolfière seront organisés.

Le samedi, il y aura un double programme. Les propriétaires de voitures anciennes pourront participer à la Balade sur la Route des Grands Crus. Forcément en étant organisé dans la région de Beaune, il y aura du choix. La balade est ouverte uniquement sur inscription et vous emmènera pour une balade de 100 km.

Pour ceux qui resteront sur place, les animations seront nombreuses. Plusieurs concerts sont organisés, et si vous souhaitez danser des battle de dans le seront aussi. En plus le film mythique Grease sera revu comme un film vivant. Des cours de danse et de chant vous aideront à être encore plus dans le thème. Les plus sportifs pourront devenir Cheerleaders ou Quatterback pendant des animations de Pom-Pom Girl et de Football Américain. Un cinéma en plein air vous accueillera le temps d’une pause et les enfants auront aussi leur fête foraine vintage.

Pour les autos qui ne participeront pas à la balade, elles resteront exposées toute la journée et tout autour un village vintage se tiendra. Ne venez pas au Vintage Bel Air Festival pour trouver des pièces, mais accessoires, livres, miniatures pourraient être de la partie.

Un beau programme pour lequel vous réservez vos places en cliquant ici.



Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire