Le Vintage Heroes 2018 aura plus d’espace pour une fête encore plus belle

Publié le par Benjamin

Le Vintage Heroes 2018 aura plus d’espace pour une fête encore plus belle

C’est un événement qu’on aime vous raconter sur News d’Anciennes. Le Vintage Heroes 2018 sera une nouvelle fois un rendez-vous à ne pas manquer pour les youngs de toute la France, et cette année le rassemblement change de lieu pour encore plus d’espace !

On vous a déjà parlé des éditions 2016, c’est à revoir ici, et 2017, par là, cap maintenant sur le Vintage Heroes 2018. Si l’événement est toujours fixé fin mai, les 19 et 20 cette année, il change de lieu. Direction l’hippodrome de Pornichet. Les 15.000 m² de parking n’étaient plus suffisants, ce nouveau site devrait convenir particulièrement bien aux youngs… la surface peut atteindre dix fois celle de l’événement de 2017 !

Donc le Vintage Heroes 2018 sera toujours un rassemblement de Youngtimers, avec toujours quelques anciennes pour accompagner, surtout le samedi où toutes les autos sont les bienvenues, même des autos beaucoup plus jeunes de prestige ou sportive. Par contre le dimanche, ce sont les Youngs et que les Youngs qui seront reçues. Cette année l’objectif est affiché : passer le cap des 1500 autos sur place.

L’expo des autos ne sera pas la seule chose à voir. Le Vintage Heroes 2018 profite d’avoir plus de place pour accueillir plus d’exposants. En plus des clubs et autres pros de l’automobile déjà présents précédemment, les concessionnaires feront leur entrée sur l’hippodrome. Mais la très grosse nouveauté c’est l’arrivée d’une très grosse bourse aux miniatures. Organisée avec le comité des fêtes de la Baule, qui organise le concours d’élégance mais aussi une bourse aux « petites autos » déjà renommée, au même endroit, et qui devrait accueillir plus de 60 exposants spécialisés.

Après avoir suivi les Youngs sur un Autodrome, c’était mi-avril et c’est à revoir ici, on les suivra donc sur un hippodrome ! Plus d’infos sur l’événement en allant sur le site de l’organisateur visible ici. On se quitte avec quelques photos de 2017 :


Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.