Ce week-end des centaines de voitures seront au Neubourg pour les Rétros du Plateau 2018

Beaucoup d’événements, et des beaux, s’annoncent ce week-end. Entre le Youngtimers Festival et le départ du Tour Auto 2018, vous aurez peut-être, comme Bertrand, l’occasion de vous rendre en Normandie pour les Rétros du Plateau 2018.

Nouveauté de ces Rétros du Plateau 2018, en fait le rendez-vous n’est pas donné que le dimanche, mais commencera bien dès ce samedi 21 Avril. Ce jour là c’est surtout la bourse aux pièces qui sera ouverte, de 14h à 18h.

Dimanche, c’est l’événement complet qui vous accueillera. Les Rétros du Plateau 2018 combineront une nouvelle fois un gros rassemblement de véhicules anciens et la bourse. Au niveau des véhicules présents, il suffit de regarder notre reportage sur l’édition 2017, c’est par ici, pour comprendre que tous sont acceptés. Autos, motos, tracteurs, camionnettes, camions, tous les véhicules anciens sont attendus sur place pour une grande fête.

Si il vous faut des animations après avoir fait 4 fois le tour des immenses parkings, les rétros du plateau ne vous laisseront pas tomber. Au menu des concerts, des démonstrations d’engins motorisés et un circuit de Trial 4×4. En plus vous pourriez repartir avec une ancienne, de plus. La Tombola propose 30 lots dont une Renault 16 !

Rendez-vous donc aux établissements Lemerant, au Neubourg donc, de 14h à 18 le samedi et de 8h à 18h le dimanche. Bertrand devrait être dans les parages et nous faire revivre l’événement la semaine prochaine.

On termine avec quelques photos de la dernière édition :



Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire