La Bourse de Mantes 2018 s’annonce pleine d’animations

Tous les ans l’Ile l”Aumône à Mantes la Jolie s’anime en Avril autour des anciennes. La Bourse de Mantes 2018 n’y manquera pas et proposera de belles animations.

Ce sont les 14 et 15 Avril que les organisateurs nous donnent rendez-vous cette année. La Bourse de Mantes 2018 accueillera une centaine d’exposants boursiers pour tous ceux qui cherchent des pièces, des accessoires, des miniatures ou de la doc. Avouons qu’en région parisienne les événements de ce genre ne sont pas légion.

Une fois la bourse fouillée, il sera temps d’admirer les autos. Et il y aura du choix. Le vaste espace permettra à de très nombreux véhicules de stationner. Attention, il faudra qu’ils datent d’avant 1980. Leurs propriétaires pourront d’ailleurs rentrer gratuitement. En plus de ces véhicules qu’on ne peut pas vraiment annoncer, 20 clubs seront de la partie pour se faire connaître et exposer leurs plus belles pièces.

Quelques expositions spéciales sont à surveiller pour cette Bourse de Mantes 2018. Tout d’abord on célébrera les 120 ans de la marque Renault. Ce ne sera pas le seul anniversaire puisque du côté des deux roues on fêtera le cinquantenaire du mythique Vespa.
Des hommages seront également rendus à Paul Berliet, pour les 100 ans de sa naissance. Le fils de Marius, fondateur de la marque éponyme, sera célébré notamment avec la présence d’un TBO/GBO et d’un TBO M15.
L’autre hommage de la Bourse de Mantes 2018 sera rendu à Johnny Hallyday avec l’exposition de plusieurs motos de la marque Harley-Davidson. En plus de cela, deux concerts sont programmés avec Wicked et un sosie du défunt chanteur.

On se quitte avec l’affiche de cette année et des photos de la bourse 2016 que Bertrand nous avait fait revivre dans cet article.


Benjamin on Email
Benjamin
Redac-Chef à News d'Anciennes
Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos.
Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.