Le Salon Rétro Passion Rennes 2018 s’annonce, les véhicules publicitaires seront à l’affiche

C’est dans trois semaines qu’aura lieu le Salon Rétro Passion Rennes 2018. Un salon qu’on attend avec impatience, une belle journée en perspective.

C’est le Dimanche 15 Avril prochain de 8H00 à 18H00, près de l’aéroport, que le rendez-vous est donné. L’Association Engrenage Passion ouvrira le Salon Rétro Passion Rennes 2018, 17e édition de son salon. Un salon que j’avais particulièrement apprécié en 2017, le reportage est à voir ici.

Si l’on se réfère à cette dernière édition, les 70 clubs bretons locaux présents ne manqueront pas d’imagination pour attirer les visiteurs avec des thématiques spectaculaires, d’autant qu’à l’affiche, ce sont les Véhicules Publicitaires.


Triporteurs, automobiles, fourgons, fourgonnettes, camions, camionnettes, remorques, caravanes et véhicules du tour de France, voilà de quoi tenter les visiteurs. Et régaler les yeux avec des couleurs chatoyantes. Pourquoi pas améliorer les chiffres de fréquentation ? 9000 visiteurs l’an dernier, les 30.000 m², dont la moitié couverts, disponibles aux expos agrémentées d’une bourse d’échanges. C’est la recette de ce Salon Rétro Passion Rennes 2018 qui attend 800 véhicules de collection, autos, motos et bicyclettes.

En bonus, et sans les roues, un défilé de mode nous rappellera les costumes de l’époque…

Le parking des visiteurs venus en anciennes, intégré dans l’expo est un point fort de l’organisation. A ne pas manquer si la météo bretonne nous laisse tranquille.

Rien est laissé au hasard, en Bretagne et surtout pas quand il s’agit de se restaurer. Laissez la glacière de côté, vous trouverez votre bonheur sur place.

Nous vous invitons à vous rendre en anciennes, puisque l’entrée est gratuite pour l’heureux chauffeur. Un rendez-vous sur lequel nous aurons le plaisir de vous faire vivre en images.


Marc
Rédacteur et Photographe à News d'Anciennes
Jeune retraité, Marc avait du temps pour prendre des photos et aller à la rencontre des passionnés de l'ouest de la France, tant que sa Renault 8 est en restauration.
Il a rejoint News d'Anciennes au tout début 2016.

Laisser un commentaire