Le Chantilly Rallye d’Aumale 2018 redémarre pour lutter contre le cancer

Publié le par Benjamin

Le Chantilly Rallye d’Aumale 2018 redémarre pour lutter contre le cancer

C’est un événement qu’on aime bien suivre. On vous avait fait vivre les éditions 2016 et 2017 ici et ici. Cette fois c’est le Chantilly Rallye d’Aumale 2018 qui approche, avec une nouvelle fois des anciennes rassemblées pour la bonne cause.

Le rendez-vous est donné le 8 Avril. Sauf pour les plus motivés, qui pourront participer à un premier rallye, au départ du circuit de Folembray dès le Samedi 7 Avril. Mais pour le gros du Rallye d’Aumale 2018 c’est bien le dimanche que les équipages ont rendez-vous au Polo de Chantilly. Cette année, les bénéfices seront reversés à l’institut Curie et Amours d’Enfants qui œuvrent pour combattre le cancer chez les enfants.

Les 200 équipages attendus seront accueillis sur le village de départ comptant des exposants dans divers domaines allant des accessoires aux organisateurs de rallyes. Entre 7h30 et 9h, l’heure sera au petit-déjeuner et au briefing avant le départ pour les 130 km du Rallye d’Aumale 2018. Il y aura d’ailleurs deux parcours, un pour les débutants en rallyes touristiques, un autre pour ceux qui n’en sont plus à leur coup d’essai.

Au retour de cette boucle en ancienne, les participants n’en auront pas fini. L’après-midi sera placée sous le signe de l’exposition des autos, et de pas mal d’animation. Ainsi le terrain de polo sera investi par un match, finale de la Coupe d’Aumale. Autour, démonstration de Cors de Chasse, des simulateurs automobiles, des démonstrations de tir à l’arc à cheval, tout cela en préambule d’un concours d’élégance automobile entre participants.

Les résultats du Rallye d’Aumale 2018 seront annoncés en milieu d’après-midi avant que tout le monde ne se disperse.

Pour vous inscrire, c’est simple, c’est en cliquant ici.



Benjamin

http://newsdanciennes.com

Passionné d'automobile ancienne, il a créé News d'Anciennes en 2013 à force de se balader sur les salons sans savoir quoi faire de ses photos. Conducteur occasionnel de Simca 1100 il adore conduire les voitures des autres, dès qu'elles sont un peu plus rapides !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.