Les petites sorties du dimanche, carton plein pour le premier Rassemblement Mensuel de l’Aube 2018

Attendu par de nombreux passionnés du département, ce premier rassemblement mensuel de l’Aube de l’année a été un vrai succès !

Entre rafales de vent et averses à répétition, aucune hésitation pour les propriétaires d’anciennes, c’est le moment ou jamais de sortir les voitures pour leur dégourdir les roues ! En arrivant à l’UTT de Troyes, emplacement où le rassemblement a lieu chaque mois, une dizaine de véhicules (si ce n’est pas le double !) sont déjà en exposition. Je me gare puis d’autres arrivent à n’en plus finir !

Comme toujours, les fidèles habitués du rassemblement mensuel de l’Aube sont là. On peut d’ailleurs retrouver plusieurs véhicules essayés pour News d’Anciennes comme la Renault 16 de Joël, le Combi Split de Félix ou encore l’Alfa Romeo Spider de Thierry . À la vue du monde présent sur le parking, de nombreux visiteurs étaient présents, curieux de voir les véhicules qui faisaient la vie d’autrefois.

Autour, on retrouve d’autres voitures moins familières mais aussi un groupe de solex. De la vieille populaire à la voiture d’exception, en passant par les youngtimers, toutes les générations sont là. Françaises, américaines, italiennes, allemandes, … toutes sont exposées fièrement par leurs propriétaires qui discutent autour d’elles. Il y règne une bonne ambiance où chacun parle d’une même passion.

Prévu de 10h00 à midi, j’ai quitté les lieux du rassemblement mensuel de l’Aube 15 minutes après la fin de l’événement. De nombreuses personnes étaient toujours présentes. Accueillant davantage de monde au fil des années, l’année 2018 promet donc de belles surprises pour le rassemblement mensuel de l’Aube.

Ludovic on Email
Ludovic
Rédacteur-photographe à News d'Anciennes
Ayant rejoint News d'Anciennes courant 2017, Ludovic et sa fidèle Coccinelle parcourent les rassemblements à la conquête de reportages photos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.